Bricoleur du Dimanche

Problème de pression eau chaude

Par Kaalsue

avatar - Kaalsue
Petit nouveau
Message(s) : 2
06/09/2009 à 14h05
06/09/2009 à 14h05
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un petit souci avec mon eau chaude. En effet, alors que la pression d'eau chaude était tout à fait correcte auparavant, celle-ci est de plus en plus faiblarde, ne laissant passer qu'un petit filet d'eau ces derniers jours. Le débit en eau froide, ainsi que la pression de cette dernière sont toujours très bons; concernant l'eau chaude, le débit est au début assez bon puis chute brutalement (5 à 10 secondes) pour devenir très faible. Sous le chauffe eau (soupape de sécurité?), un mince filet d'eau s'écoule en continu, même quand le chauffe-eau ne chauffe pas. Pensez-vous que cela vienne d'un problème de tartre dans le chauffe-eau? Pour information, je possède un chauffe eau 30L de marque sauter, modèle 331020 qui a un peu moins de deux ans. Je vous remercie par avance si vous avez la moindre suggestion concernant mon problème.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par nene13

avatar - nene13
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
06/09/2009 à 14h19
06/09/2009 à 14h19
bonjour il m est arrive le meme probleme chez un client et c etait effectivement un probleme de tartre au niveau du raccord dielectrique sur la sortie eau chaude le tarte avait diminue le diametre de sortie du raccord verifie donc en visuel si tu peut la sortie eau chaude et tu peut toujours essayer de gratter le raccord pour degager le tartre
ou créer un compte pour participer

Par Kaalsue

avatar - Kaalsue
Petit nouveau
Message(s) : 2
08/09/2009 à 21h29
08/09/2009 à 21h29
Merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer cela et tiendrais au courant.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , titi116

Visiteurs non identifiés : 89