Bricoleur du Dimanche

problème douche "italienne"

Par alissane

avatar - alissane
Petite nouvelle
Message(s) : 3
27/10/2014 à 10h40
27/10/2014 à 10h40
Bonjour! voila mon petit soucis: je suis en logement étudiant, et par souci d'économie, la douche c'est juste un "trou" dans le sol... donc c'est même pas qu'il n'y a pas assez de pente mais plutôt qu'il n'y en a pas du tout! de plus, vu qu'ils sont un peu (beaucoup) à cheval sur les états des lieux, je ne peux pas percer, visser, coller si ça abime, etc... j'ai entendu parler d'un adhésif rigide qui permettrait de contenir l'eau, genre en forme de L mais voila je ne connais pas le nom et je ne le trouve pas Triste est ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit ou encore aurait une solution pour moi? merci beaucoup de votre aide! ^^
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/10/2014 à 11h00
27/10/2014 à 11h00
coucou

le sol est en quoi ?

car on ne peut pas coller n'importe quoi, parfois la colle laisse des traces

moi je verrais bien des lames PVC pour clôture collées avec du silicone, cela fera une barrière CECI PAR EX

coller d'abord à l'aide de silicone sanitaire
une fois que cela tient (le lendemain) , faire un joint entre le sol et le PVC , lisser le joint avec de l'eau mélangée a du liquide vaisselle (utiliser votre doigt, cela va très facilement)
vous pouvez aussi utiliser une rondelle taillée de pomme de terre crue

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par alissane

avatar - alissane
Petite nouvelle
Message(s) : 3
27/10/2014 à 11h03
27/10/2014 à 11h03