Bricoleur du Dimanche

probleme eau chaude chaudiere

Par niko59

avatar - niko59
Petit nouveau
Message(s) : 1
07/10/2010 à 17h08
07/10/2010 à 17h08
Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec ma chaudiere Saunier Duval isofast c 28 e 1. (Desole si le tutos est long...) Jusqu'a avant hier tout fonctionnais bien. Le lendemain plus d'eau chaude mais du chauffage, le debit de l'eau est correct mais la chaudiere ne s'enclenche pas. Je me renseigne ici meme, apparament ca serait le capteur de debit. (Je nettoie avec de l'acide la plaque echangeur comme conseiller.) Donc je change le capteur de debit et la elle est repartie! Aujourd'hui, la chaudiere a decider de me refaire des miseres. Toujours pas d'eau chaude et en plus un goutes a goutes au niveau de la purges (je crois que ca s'appelle comme ca mais je suis pas sur). Il faut noter aussi que j'ai acheter la maison il y a deux ans. Et j'ai constater qu'il y avait des "grains" dans toutes la chaudiere, j'ai remarquer que la buse etait trouer dans le grenier. Je pense que les grains viennent de la. Donc je fais appelle a vos connaissances pour pouvoir m'eclaircir. Si vous voulez plus de questions n'hesitez pas, Merci d'avance a tous.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 414