bonjour je viens de faire installer une buderus smartline et j ai un soucis avec mon ecs la temperature de l eau ne cesse de fluctuer elle chauffe puis refroidit puis rechauffe :au bout quelques minutes ce phenomene s estompe .probleme reglage chaudiere ? robinet de douche (thermostatique )? help
salut ficelle , je viens juste de raccorder l eau a l evier je n ai pas senti de variation avec mon doigt mais avec la douche les variation ne sont pas enormes mais suffissantes pour deranger , ce qui m avait laisse penser que cela pouvait venir de la chaudiere etait la parfaite regularite de la hausse de la temperature jusqu au point le plus chaud puis redescente au point le plus froid et remontee etc.. mais est ce que ça pourrait venir du robinet ?
bonjour kirill ficelle a raison un thermostatique est pas compatible avec de l'instantane mettre un mitigeur compatible avec ton type de production bon courage
une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
as tu la ref du robinet car il y a plusieurs modeles je me renseigne demain pour toi avec la ref ca sera plus sur car ils sont pas tous compatible avec de l instantane
une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
salut plomb encore merci pour l interet que tu porte a mon probleme j ai pris une photo de mon robinet si ça peut aider Photo du robinet
Edition modo : en effet, bizarre... L'image ne passe pas en tant que telle. Je l'ai passée en lien clicable, en pis-aller pour le moment, j'essaie de voir pourquoi ça veut pas autrement.
bonsoir kirill tu peux avoir des renseignement chez gie anconetti 7rue Gaston Evrard 31094 toulouse tel:05 62 11 55 00 . fax 05 62 11 55 30 car la photo reste invisible