Bricoleur du Dimanche

Problème évacuation évier

Petite nouvelle
Message(s) : 1
25/08/2020 à 10h19
25/08/2020 à 10h19
Bonjour à tous, Nous avons fait construire notre maison et cela fera 1 an que nous sommes dedans. Il y a peu je me suis rendu compte que j’avais toujours de l’eau sous mon évier. Je me suis pencher pour étudier s’ou ça pouvait venir et j’ai trouver mais je ne sais pas pourquoi. En temps normal l’eau s’écoule normalement mais des qu’on verse de l’eau en trop grande quantité ou ou quand le bac est plein et que je le vide l’eau sort aussi par le tuyau du trop plein au niveau du syphon. J’ai penser à un bouchon donc j’ai fait un mélange vinaigre blanc,gros sel et bicarbonate qui semble avoir évacuer un petit bouchon car au niveau de notre de fosse on entendait qq glouglou que nous entendons plus. Par acquis de conscience j’ai utilisée un déboucheur spécial fossé mais l’eau coule toujours. De quoi cela pourrais provenir?le syphon n’est il pas trop petit?le tuyau de vidange trop petit? Je suis perdue
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
25/08/2020 à 18h44
25/08/2020 à 18h44
Coucou

Commencez par nous poster des photos

Merci

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : lecameleon99

Visiteurs non identifiés : 60