Bricoleur du Dimanche

Problème groupe de sécurité cumulus - page 2

Par Wily

avatar - Wily
Petit nouveau
Message(s) : 4
19/11/2007 à 11h14
19/11/2007 à 11h14
Bonjour, j'ai un problème avec mon groupe de sécurité de mon cumulus. J'actionne de temps en temps la vanne rouge, et depuis quelques jours, j'ai un filet d'eau continu au lieu d'avoir quelques gouttes de temps en temps. Un ami m'a dit que le groupe était HS. Qu'en pensez vous ? Dans le cas d'une location, le remplacement du groupe de sécurité est il pris en charge par le propriétaire ? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par indigomix

avatar - indigomix
Ouvrier
Message(s) : 135
03/12/2007 à 09h39
03/12/2007 à 09h39
c'est bien joli de critiquer une fois que le travail est fait !! Je ne comprends pas le motif de la plainte de Meria ... si le boulot est si simple que ça, pourquoi ne l'a-t-il fait fait lui-même (ou elle-même) ?

ci-joint un explicatif
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
03/12/2007 à 12h13
03/12/2007 à 12h13
Bonjour.
Du calme Indigocomix : je pense que c'est quand il a vu faire qu'il s'est rendu compte que c'était à sa portée.
Pour savoir si c'est lui ou elle, clique sur "profil" (pour autant que l'on puisse s'y fier, car les infos que l'on met là sont libres, mais sur ce forum je ne vois pas l'intérêt ... sauf quand on veut faire de la pub, mais là les modos veillent ... )
Ton explicatif est à quel format ?
Salut, @+
ou créer un compte pour participer

Par indigomix

avatar - indigomix
Ouvrier
Message(s) : 135
03/12/2007 à 14h38
03/12/2007 à 14h38
pas de soucis je suis calme !!

vu que la couture et moi ça fait 2, je pourrait me faire la même réflexion chaque fois que je fais faire des ourlets !

sinon pour le format, c'est du PowerPoint - au cas où tu peux charger une visionneuse "gratuite" sur le site de Microsoft sur le lien suivant
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
06/12/2007 à 11h21
06/12/2007 à 11h21
l entretien et a votre charge pas le remplacement . membrane du groupe deffectueuse ou depot qui coince dessus

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par rico62

avatar - rico62
Petit nouveau
Message(s) : 1
14/12/2009 à 17h47
14/12/2009 à 17h47
j'ai eu le même problème concernant la fuite au niveau du cumulus Triste , je n'ai pas changer moi même le GS , ma femme a appelé une entreprise ,et le travail à été effectuer dans l'heure , ( en considérant que la personne est aller chercher un GS à son entreprise ), j'ai payé en tout 83 euros je trouve cela non excessif compte tenu de la rapidité et pour l'instant on pourra dormir trinkyl sans bruit de gouttes à gouttes et une économie d'eau (depuis une semaine) , je croix que par la suite je pourrais le changer moi même vu que c'était simple ,
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 66