Bricoleur du Dimanche

problème wc...

Par peggy07

avatar - peggy07
Petite nouvelle
Message(s) : 2
15/10/2008 à 19h21
15/10/2008 à 19h21
Bonjour à tous, Me voilà seule à présent (M. est parti) et j'ai un soucis plomberie! Je vous expose le truc : Lorsque je tire la chasse, toute l'eau ne part pas, il faut que je ré-appuie pour vider l'eau. Ca se remplit bien. Ensuite quelque temps après, c'est très variable, et j'ai l'impression que c'est fonction comment j'ai appuyé sur le bouton pour tirer la chasse, ça se re-remplit! J'ai déjà regardé, en fait il manque toujours 1/5 d'eau. L'eau doit s'écouler tout doucement car je ne la voit pas filer. J'ai regardé, il n'y a pas de tartre à l'intérieur. J'ai de plus voulu fermer le robinet, mais il ne ferme pas complètement... Je ne sais pas quoi faire, je vais déménager dans les mois à venir, j'ai pas envie "d'investir". Je suis une nana qui a pas l'habitude du gros bricolage, mais j'aime assez, soyez indulgent Adore!! Merci d'avance!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par dauphin67

avatar - dauphin67
Bricoleur
Message(s) : 51
15/10/2008 à 19h29
15/10/2008 à 19h29
donc pour l eau qui s ecoule ca peux que venir du joint entre la le reservoir et le mecanisme

aujourd hui il serait plus simple et moins cher (suivant la marque du mecanisme)de remplacer le mecanisme que de "s amuser" a reparer diront nous

voila mon avis sur

pour le robinet qui ferme pas entierement a force de la laisser ouvert soit la tete s'est gripper donc demontage puis graissage de tout (en se disant que c aussi mieux de le changer)

voila desole de pas trop pouvoir vous venir en aide
ou créer un compte pour participer

Par peggy07

avatar - peggy07
Petite nouvelle
Message(s) : 2
16/10/2008 à 18h35
16/10/2008 à 18h35
Merci pour ta réponse. Je vois donc que ce n'est pas à ma portée! Je vais peut être faire appel à un plombier du coup...
ou créer un compte pour participer
avatar - 1chauffagiste
Bricoleur
Message(s) : 56
16/10/2008 à 18h55
16/10/2008 à 18h55
Tu peu le faire toi même ,c pas dur de changer un mécanisme et un robinet de WC
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
16/10/2008 à 19h07
16/10/2008 à 19h07
bonsoir,
"Me voilà seule à présent (M. est parti)" : désolé pour vous !
faîtes des photos de l'intèrieur de la chasse, ça peut aider !
Dans votre souci : "Lorsque je tire la chasse, toute l'eau ne part pas, il faut que je ré-appuie pour vider l'eau..."
Vous réappuyez tout de suite derrière ou vous attendez que la chasse se remplisse ?
Le joint de siége est peut- être usé !
certains constructeurs de mécanisme de chasse font un suivi des piéces détachées et parfois vous pouvez trouver votre bonheur
dans l'attente
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 29