Bricoleur du Dimanche

Problèmes d’odeurs dans notre chambre

Par pouss1

avatar - pouss1
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
28/08/2009 à 11h21
28/08/2009 à 11h21
Bonjour,

Avec ma femme nous venons d'acquérir une maison au mois de juin que nous n'avons pas habité tout de suite pour faire des travaux.
Notre chambre est collée à la salle de bain et le soir nous avons comme des odeurs d'égout ou de remontée de canalisation plutôt. Alors j'ai passé un furet Karcher pour nettoyer les canalisations extérieures (la maison n'ayant pas été habité pendant 1 an et demi). Mais le problème persistait toujours, je suis alors allé chercher sur internent j'ai essayé le bicarbonate et le vinaigre blanc, j'ai nettoyé tous mes siphons et j'ai même essayé de mettre de l'huile (il paraît que ça permet aux odeurs de passer).
Je ne comprends vraiment pas d'où viennent ces odeurs vu dans la salle de bain il n'y en a pas ! Il n'y a que dans la chambre au niveau de notre tête de lit c'est génial pour dormir.

Quelqu'un aurait une idée dois-je passer le furet en partant de ma salle de bain? Est-ce un tuyau percé ? J'ai l'impression de dormir dans une chambre toute neuve dans les égouts.


ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plombard

avatar - plombard
Ouvrier
Message(s) : 163
01/09/2009 à 16h05
01/09/2009 à 16h05
c quoi que ta un tous a l'egout ou une fosse
ou créer un compte pour participer

Par pouss1

avatar - pouss1
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
01/09/2009 à 21h05
01/09/2009 à 21h05
Un tout a l'egout.
En fait c'est tous les soirs que j'ai des remontées d'odeurs c'est vraiment bizare
ou créer un compte pour participer

Par plombard

avatar - plombard
Ouvrier
Message(s) : 163
01/09/2009 à 21h17
01/09/2009 à 21h17
donc que les soirs la journee non

pas de problem d'evacuation kedalle ???

ok alors soi ya un problem sur le reseau demande a tes voisins si ils ont pas ce genre de problem et toi mets impeux de cafe en poudre deja passer dans tes siphons le cafe en poudre permets d'absorber des odeurs
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par pouss1

avatar - pouss1
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
03/09/2009 à 10h40
03/09/2009 à 10h40
en fait la journée je travaille je n'ai pas trop le temps de vérifier.
Mais depuis je me suis rendu compte que c'était 1 heures environ après que nous nous soyons lavé les dents .
Pour ce qui de l'évacuation elle s'évacue normalement je trouve que ce n'est pas super rapide mais tout s'évacue . Je vais essayer de passer le furet Karcher dans le sens maison égoùt car je l'as fait dans l'autre sens mais 15 c'est trop court.
Aujourd'hui je suis à la maison je vais voir si les odeurs sont la en journée.
ou créer un compte pour participer

Par plombard

avatar - plombard
Ouvrier
Message(s) : 163
03/09/2009 à 12h46
03/09/2009 à 12h46
passe bien le furet partout reguarde dans tes trapes si ten a l'exterieure si ya rien et si tous e tniquelle tu peux rien fair apart traiter
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
03/09/2009 à 14h14
03/09/2009 à 14h14
bonjour,
avez- vous un ballon d'eau chaude (cumulus) ?
si oui, y -a t' il un siphon ? et y -a t'il de l'eau dans la garde ?
l'huile dans le siphon évite que le joint hydrolique (garde d'eau) ne s'évapore (l(huile ne s'évapore pas à température ambiante) et ainsi les odeurs sont arrêtées.
si non faites des recherches pour voir si vous n'auriez pas un raccord décolé ou cassé ou une section abimée.
versez de l'eau dans tous vos siphons sans exception.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par pouss1

avatar - pouss1
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
03/09/2009 à 18h51
03/09/2009 à 18h51
Alors plombard oui j'ai des odeurs la journée dès que l'ont se sert de la salle de bain les odeurs arrivent dans la chambre.
Crabe 59 j'ai vérifié tous mes syphons ils sont pleins , oui j'ai un ballon d'eau chaude mais il se trouve dans les toilettes.
Mais nous avons aussi des odeurs dans les toilettes alors que tous les syphons sont pleins.
Ces odeurs peuvent-elles venir directement du raccord au tout à l'égout n'existe-t-il pas des clapets contre les odeurs?
Et si comme le dit plombard je traiter c'est avec quoi.
Au fait merci de vos réponses.
ou créer un compte pour participer

Par plombard

avatar - plombard
Ouvrier
Message(s) : 163
04/09/2009 à 09h56
04/09/2009 à 09h56
c'est pas clapets cd siphon de parcour

la vidange de ton ballon et relie sur quoi wc douche.....?

TU TRETES AVEC DES PRODUITS GENRE DESTOP ENTRETIENS .......
ou créer un compte pour participer

Par pouss1

avatar - pouss1
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
13/10/2009 à 21h21
13/10/2009 à 21h21
Désolé pour le retard alors j'ai passé le furet partout mais maintenant les odeurs viennent de tous les syphons cuisines salle de bain alors qu'auparavant il n'y en avait pas.
Mais après vérifications j'ai l'impression que certains déchets stagnent au niveau de mon regard du tout à l'égout .
Là je ne sais plus quoi faire.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18