Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 06/09/2008 à 07h56

Purge de radiateur

Bonjour,

L'un de mes radiateur fait un bruit de goutte à goutte, j'ai donc decidé de le purger !
Pour cela, j'ai vu qu'il fallait fermer l'arrivée d'eau de ma chaudière !
2 questions avant de faire des betises :
1/ j'ai deux vannes (une au départ et une a l'arrivée d'eau de la chaudière) : je dois fermer juste le départ ou les 2 ?
2/ Dois-je arreter ma chaudière pour cette opération ? Ceux qui ont suivi savent que je ne suis pas motivé pour l'arreter maintenant qu'elle fonctionne ^^ Roi
citer répondre

Liste des réponses

le 06/09/2008 à 11h09
RE : Purge de radiateur
la purge de préférence a froid ou accélérateur a l'arrêt . tu fermes aucune vanne pour une purge au mieux isole le radia du te en bas et ferme le robinet de celui ci ouvre la purge du radia quand tu as plus d'eau en sortie de la purge tu ouvres le te du retour doucement l'eau sort du purgeur quand tu as plus d'air tu ferme le purgeur et ouvres le radia
citer répondre
le 06/09/2008 à 11h12
RE : Purge de radiateur
ps : tu penses a remettre a niveau la pression du circuit
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Comment décorez-vous votre maison pour Noël ?
  • J'investis dans de nouvelles décorations
  • Je recycle les décorations de l'année dernière
  • Je fabrique mes décorations moi-même
Membres en ligne
Membres :

les3c19

Visiteurs non identifiés : 198
keyboard_arrow_up