Bricoleur du Dimanche

radiateur en fonte qui ne chauffe plus

avatar - passionbricolage
Petite nouvelle
Message(s) : 2
02/05/2008 à 21h19
02/05/2008 à 21h19
bonjour mon chauffage est au fioul: j'ai des radiateurs en fonte ancien modèle,un radiateur ne chauffe plus du tout; y a t-il de l'air à évacuer ou trop d'eau ; que faire; de plus, je dois poser un nouveau purgeur car l'original a cassé; où trouver un purgeur de ce type sachant qu'il est vertical. merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
03/05/2008 à 08h52
03/05/2008 à 08h52
bonjour purgeur auto ou manuel en 5x10 ,8x13 ,12x17 ?? nous joindre une photo pour une reponse sur a bientôt

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
avatar - passionbricolage
Petite nouvelle
Message(s) : 2
03/05/2008 à 09h54
03/05/2008 à 09h54
c'est un purgeur manuel. c'est quoi les dimensions que vous indiquez. je suis allée dans un magasin de sanitaire-plomberie. j'ai acheté un purgeur mais cela ne va pas; il me faut seulement la tige qui se visse dans l'embout vertical. sinon, pouvez vous me dire s'il faut enlever de l'eau de ce radiateur pour qu'il chauffe, que faire. remarque : essayer de m'expliquer sans trop de mots techniques car je débute et je suis bien embêtée car ce radiateur chauffe ma salle de bains. merci d'avance pour vos précieux conseils.
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
03/05/2008 à 11h14
03/05/2008 à 11h14
ce sont les côtes des purgeurs standard .il faut que tu demontes le purgeur du radiateur et pas la vis centrale le purgeur est vendu complet

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 86