Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 02/05/2008 à 21h19

radiateur en fonte qui ne chauffe plus

bonjour
mon chauffage est au fioul: j'ai des radiateurs en fonte ancien modèle,un radiateur ne chauffe plus du tout; y a t-il de l'air à évacuer ou trop d'eau ; que faire; de plus, je dois poser un nouveau purgeur car l'original a cassé; où trouver un purgeur de ce type sachant qu'il est vertical. merci pour votre aide
citer répondre

Liste des réponses

le 03/05/2008 à 08h52
RE : radiateur en fonte qui ne chauffe plus
bonjour purgeur auto ou manuel en 5x10 ,8x13 ,12x17 ?? nous joindre une photo pour une reponse sur a bientôt
citer répondre
le 03/05/2008 à 09h54
c'est un purgeur manuel. c'est quoi les dimensions que vous indiquez. je suis allée dans un magasin de sanitaire-plomberie. j'ai acheté un purgeur mais cela ne va pas; il me faut seulement la tige qui se visse dans l'embout vertical.
sinon, pouvez vous me dire s'il faut enlever de l'eau de ce radiateur pour qu'il chauffe, que faire.
remarque : essayer de m'expliquer sans trop de mots techniques car je débute et je suis bien embêtée car ce radiateur chauffe ma salle de bains.
merci d'avance pour vos précieux conseils.
citer répondre
le 03/05/2008 à 11h14
ce sont les côtes des purgeurs standard .il faut que tu demontes le purgeur du radiateur et pas la vis centrale le purgeur est vendu complet
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 49
keyboard_arrow_up