Bien vu et merci, je pars donc gentiment sur le sentier de la guerre à la recherche de Grohmix ...qui ne se fabrique plus, parait-il depuis au moins 10 ans ?! A charge de revanche, à l'occasion, merci encore pour votre gentillesse. GF.Bonjour Apparement ce modèle éxiste toujours chez Grohé (tapez grohmix sur Google) Cordialement JMM
Bonsoir et merci à vous.Je vais suivre votre conseil puisqu'à priori cet ancien matériel identifié chez Grohmix ne se fait plus. Au plaisir et re-merci. GF.Bonjour. C'est sur que c'est de l'ancien ,mais mesurer l'entraxe des deux tuyaux ,et allez chez des fournisseurs de matériels sanitaires style bossette ou autre {vous pouvez amener la photo}et il vous vendrons le bon mitigeur avec les raccords qui iront avec. A+.
Bonjour: Hélas, ce n'est pas un entre axe de 90 ou 110 mm car je n'aurais pas dans ce cas de problème d'espace en latéral avec mon pare douche. Je souhaite installer un thermostatique au lieu de l'existant mais sans travaux d'encastrement ou de carrelage. Le Grohmix m'aurait à priori convenu mais...il n'existe plus en fabrication? Soit je trouve un équivalent, soit je garde mon mitigeur Grohe manuel. En tout cas, merci à tous pour vos réponses sympas. GF.bonsoir, c'est simplement un melangeur d'entraxe 90 ou 110, sa se trouve encore facilement il me semble en avoir vue a castoche...
Si ça vous arrange, E-Mail: gfmt.bonjour gfmt, si vous cherchez toujours il me semble que j'en ai un du même genre...donnez moi vos dimensions entre axes et je chercherai. cldt, kg06
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 32