Bricoleur du Dimanche

renseignement

avatar - pitchounflower
Petite nouvelle
Message(s) : 3
06/01/2015 à 19h37
06/01/2015 à 19h37
Bonjour, Mon fils se lance auto entrepreneur dans un petit local qui n'a pas d'eau chaude. la personne d'avant est partie avec le petit cumulus. ne voulant pas avoir trop de frais, si quelqu'un peut nous conseiller sur un tout petit cumulus qui ne consomme pas trop, rapport qualité prix etc. ce serait sympa. merci d'être solidaire.

MC
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
06/01/2015 à 21h09
06/01/2015 à 21h09
Salut

T'es sure que "Solidaire" s'écrit avec un "d"....!! je pensais que c'était un "t" Clin d\'oeil comme quoi on peut pas tout savoir Rigole Rigole

Donc pour résumer ton fils veut créer son entreprise..
A Paris on a la même sous un autre nom, ça s'appelle "Autolib"
C'est pas un peu long comme nom d'entreprise que d'avoir choisit " l'Auto Entre Preneur"
Explose de rire Explose de rire

Bon le moins cher des chauffe-eaux tant dans l'investissement que sur la conso electrique, c'est de se laver les mains à l'eau froide...

Quelle sera l'utilité de ce ballon ?? simplement pour se laver les mains ou bien laver son corps d'athléte ?? selon le cas le volume sera différent !!

Pour les mains un 15 litres suffira mais pour le corps la douche necessitera un 75 ou 100l s'il est seul sous la douche
Grand sourire Grand sourire Grand sourire
@+ avec tes réponses
ou créer un compte pour participer
avatar - pitchounflower
Petite nouvelle
Message(s) : 3
07/01/2015 à 15h26
07/01/2015 à 15h26
Salut Paris ! Ici Nice merci d'avoir répondu rapidement. Je ne m'attendais pas à autant d'humour, c'est cool. Donc, c'est un local qui sera essentiellement utilisé pour une petite saladerie et du petit snack pour ceux qui n'aiment pas la salade. Il faut de l'eau chaude juste pour la vaisselle et pour les mains. Pas de douche pour le corps d’athlète de mon fiston. Nous avions pensé à un cumulus de 30 litres ou bien à un chauffe eau instantané. J'ai lu sur le net qu'il fallait faire un changement au niveau du compteur électrique pour un instantané. Bref je surf pour avoir les avis. Je papote avec vous. Etes vous plombier ? Cool

MC
ou créer un compte pour participer
avatar - pitchounflower
Petite nouvelle
Message(s) : 3
07/01/2015 à 15h33
07/01/2015 à 15h33
P.S : Au cas où mon fiston réussi et veut payer une maison à sa maman, je saurais à qui m'adresser Top !

MC
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4511
07/01/2015 à 16h56
07/01/2015 à 16h56
pitchounflower a écrit :

P.S : Au cas où mon fiston réussi et veut payer une maison à sa maman, je saurais à qui m'adresser Top !

salut: je souhaite qu'il réussi Top ! mais pour la maison il faudra attendre un petit peu ( dans 20 ans tu l'aura ) Explose de rire


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
07/01/2015 à 21h18
07/01/2015 à 21h18
Salut pitchounette Clin d\'oeil

Pour un commerce de ce type 30 litres me semble un peu léger.. je sais bien qu'on ne lave pas la salade à l'eau chaude. Plutôt que d'être en manque dans un moment d'activité intense je viserais une contenance plus importante...au moins 75l..la différence de prix ne doit pas être si énorme que ça..

Bizarre de ne pas avoir vu passer un plombier ici..ils vont surement venir Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/01/2015 à 01h39
08/01/2015 à 01h39
Bonsoir.
Vu que 10doigts a donné tous les conseils, qu'ajouter ?
Je serais aussi p'artisan d'un 50 ou 75l en chauffe normale : la chauffe rapide demande trop de puissance.
Par contre le statut d'auto-entrepreneur ne me paraît pas très adapté : pas de récupération des achats, tout l'argent collecté est taxé comme revenu...
Salut !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 324