Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 31/08/2009 à 10h16

Sanibroyeur ne s’allume plus.

Bonjour,

Je suis étudiant et je loue un petit appartement sur Paris pour mes études dans lequel le proprio a installé l'année dernière un sanibroyeur entièrement neuf, monté par une entreprise.

Samedi il marchait correctement et je n'ai jamais eut de problème. Je pars faire mes courses et quand je reviens il ne marche plus. Le bouton de l'actionneur est sensitif. J'ai essayé de regarder mais je ne vois rien derrière, les fils n'ont pas l'air déconnecté, et comme je suis locataire je n'ai sans doute pas le droit de démonter pour regarder dedans.

Est-ce que cela vous est déja arrivé?
Si oui, merci de me répondre dans les plus brefs délais car c'est très embétant comme problème... Mouais...

Merci d'avance Top !
citer répondre

Liste des réponses

le 01/09/2009 à 12h50
RE : Sanibroyeur ne s’allume plus.
bjr

ok alors tu vas apuyer sur le bouton et ecoute si tu entend pas comme un bruit electrique ou un declencheur si c'est sa soi tu as une connerie au niveau des ellettes ou soi c'est electrique et la je peux rien fair pour toi
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

kriske , Squirrel83

Visiteurs non identifiés : 267
keyboard_arrow_up