Bricoleur du Dimanche

Suppression arrivée per sur cuivre

Par Lodiedo

avatar - Lodiedo
Petite nouvelle
Message(s) : 2
15/07/2018 à 10h21
15/07/2018 à 10h21
Bonjour à tous. Petite nouvelle je bricole pas trop mal mais la plomberie n'est pas mon fort Alors j ai une question pour les plombiers Je souhaiterai supprimer dans une pièce un toilette et un lavabo. Le toilette ne me pose pas de problème en soit mais comme enlever les arrivées d'eau et les supprimer sans tout inonder ? Je pensais couper l eau au général et ouvrir mes robinets ( je n ai pas de groupe de sécurité sur mon chauffe eau) et tourner le robinet en bas de la photo ou est écrit vidange et par dans le pseudo typhon.en cuivre puis après enlever les tuyaux per et remplacer par des bouchons en cuivre avec de la filasse sur le pas de vis. Est ce que ça paraît coŕrect ? J'ai effacé le deuxième sujet qui ne montre que les photos. Celles-ci se trouvent maintenant en pièces jointes. Si tu n'as aucune compétence dans ce domaine je te suggère trouver un bricoleur averti pour faire cette intervention sur une installation qui laisse à désirer... T\'es sûr ? Modérateur Brico30

Images jointes :

1531642689-1db41.jpg 1531642700-e3c36.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Lodiedo

avatar - Lodiedo
Petite nouvelle
Message(s) : 2
15/07/2018 à 10h55
15/07/2018 à 10h55
Merci L installation n est pas de moi mais d un plombier professionnel. J ai la facture des anciens propriétaire. C est si compliqué ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20