Slt à tous
Je me présente je suis Christophe nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une petite maison de bourg.
J'ai un problème avec mes radiateurs de chauffage, en fait ils n'existent pas sur le marché et je ne sais pas comment faire.Mon problème est le suivant, j'ai donc toute la cabane à chauffer, et je veux utiliser la cheminée présente et y mettre un insert + un circuit d'eau en serpentin dans le foyer pour récupérer la chaleur que je relance ensuite dans la chaudière, jusque là aucun soucis

Je fais mon circuit chauffage comme dans toutes les maisons avec chauffage centrale sauf que moi je n'ai pas de chaudière, un accélérateur qui pousse dans les radiateurs et c'est partie, y'a pas le gaz de ville, dommage
Mais gros hic mon chauffage d'appoint comme je fais

Electrique impossible, je ne vais pas mettre 1 radiateur électrique et 1 à eau dans la même pièce

Au sol je ne casse pas par là et idem au plafond, quoi que le plafond je peux y faire des trous mais ca s'arrête là.

Je ne vois qu'une solution le radiateur style sèche serviette, eau et électrique mais pour des pièces de vie, chambre, bureau, salon.... et ca n'existe pas ou j'en ai pas vu.

Alors donc, tout ça pour vous demander conseil, idées, liens ou toutes autres choses pouvant me résoudre mon problème de radiateur.
Merci à vous les gens
PS: E mettant une bouteille de gaz combiné à une chaudière que je mettrais, qu'elle serait son autonomie pour chauffer une maison de 100m² ?
Question difficile peut etre.