Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 17/05/2015 à 14h35

Forum électricité

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que la section "électricité" du forum m'est impossible à atteindre alors que j'accède sans problème aux autres sections.
Est-ce un problème du forum ou seulement chez moi ?
Merci.
citer répondre

Liste des réponses

le 17/05/2015 à 19h09
Forum électricité
coucou

le courant ne passe plus, on fait appel aux électriciens Rigole Rigole Rigole

chez moi pas de problème le courant passe Top !
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 17/05/2015 à 20h10
Forum électricité
Salut

Chez moi pas de problème à cet endroit.

Par contre au vu des problèmes rencontrés actuellement sur le site, avant de mettre a la benne ton ordi, attend qu'ils aient corrigé les fonctions défaillantes. ...et y en a !!!

Par contre je t'invite à laisser un message à Virginie pour lui signaler ton problème

À+
10doigts
citer répondre
le 18/05/2015 à 07h36
Forum électricité
Salut,
Ce matin, ça a l'air de marcher...
citer répondre
le 18/05/2015 à 09h24
Forum électricité
Hello!

Effectivement, je pense que le problème d'accès au forum électricité est l'un des nombreux effets de bord du problème technique rencontré jeudi et vendredi.
Si d'autres problèmes survenaient n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Bonne journée!
citer répondre
le 21/05/2015 à 08h12
Forum électricité
Bonjour,
Bon, des nouvelles et une belle incompréhension pour moi...
J'ai toujours des problèmes pour atteindre la rubrique électricité, mais seulement sur un PC !
Donc sur un de mes PC, j'accède à tout le site, sauf cette rubrique, sur mes autres PC, j'y accède sans souci. Et ceci, bien sur, uniquement depuis la migration.
J'avoue que je n'y comprends rien...
citer répondre
le 21/05/2015 à 13h03
Forum électricité
Salut

Du coté PC t'as pas de chance mais au vu du nombre de tes messages 777 tu l'as touché ??? Explose de rire Explose de rire
citer répondre
le 21/05/2015 à 19h43
Forum électricité
Problème résolu en mettant à jour Firefox !
C'est tout de même incroyable que le fait de ne pas être à jour m'empêchait juste l'accès à la rubrique "électricité" de ce seul site !
Les mystères de l'informatique...
citer répondre
le 21/05/2015 à 20h17
Forum électricité
coucou Cjupiter

moi je ne sais même plus ouvrir firefox, il manque mon profil et il ne le recrée pas

donc Chrome
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 21/05/2015 à 21h06
Forum électricité
hello

Perso, pas de soucis avec Firefox, ni Chrome

@+
citer répondre
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

efred , Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 275
keyboard_arrow_up