Bricoleur du Dimanche

Vacances Noel Nouvel An 2011 - page 2

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
18/09/2012 à 10h04
18/09/2012 à 10h04
coucou

je suis en congé de récupération dans le Jura

bon boulot à ceux qui restent



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/09/2012 à 00h08
23/09/2012 à 00h08
Salut

Ben mon Christian, je trouve que tu exagères... 4 jours d'absences..pour moi c'est insupportable.. !! Colère

Entre la forêt noire, ses pipes et ses bonbons je crains que tu ne reviennes plus voir l'art des chemins du 07 !! Mouais...

Allez...fais un effort laisses les seins d'Claude !! ..reviens mon Christian Oui Oui
Explose de rire Explose de rire

A+



ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Promoteur
Message(s) : 10350
23/09/2012 à 09h25
23/09/2012 à 09h25
Jean Luc tu sais le plus dur pour nous les retraités c'est que nous ne pouvons plus dire à nos épouses pour un petit travail à la maison ,ça je le faire le week end prochain Oui et la elle te répond le week end c'est tout les jours et maintenant au travail Oui Oui Oui si tu ne veux pas faire du lard Tututut ! Tututut ! Tututut ! Tu sais c'est pas facile tout les jours le changement de patron ,car celui la même au lit il est la ! mais la il y a des bons cotés Miam-miam !
A+. Explose de rire Explose de rire Explose de rire

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
24/09/2012 à 12h57
24/09/2012 à 12h57
bonjour

content de vous avoir fait marrer un peu

pas de regrets à avoir, la retraite est l'antichambre d'une trou plus ou moins éloigné

vive le travail, que je regrette

je suis en pleine pleine préparation des vacances de carnaval 2012 maintenant

et pour la petite histoire, j'ai franchis le Galibier, la roulotte n'a pas trop souffert, sauf dans la descente les freins ont chauffés malgré l'utilisation du frein moteur

je n'étais plus qu'à 200 bornes de chez Marie, mais le temps a eu raison de ma bonne volonté

Concernant St Claude, j'ai trouvé une pipe, un peu lourde (mais on ne peux pas essayer en magasin, dommage)
ville un peu tristounette, la cathédrale en réfection


Images jointes :

DSC00504.JPG

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30

Visiteurs non identifiés : 19