J'ai une pompe d'arrosage de la marque DAB, modèle 112 jet m que l'ancien propriétaire m'a laissée. Elle a marché parfaitement le premier été et on ne l'a pas fait tourner depuis 2 ans quasiment. J'ai voulu la relancer mais rien n'y fait. J'ai vu que le socle sur le quel la pompe repose est fendu est-ce que cela peut causer une fuite ou une entrée d'air et empêcher la pompe d'aspirer correctement? Je n'en sais pas plus :-/ Le ventilateur de refroidissement ne tournait pas, je l'ai décrassé et huilé maintenant il tourne mais malgré tout, la pompe n'arrive pas à faire remonter de l'eau de notre puits. Je sais que chez mes voisin il ne manque pas d'eau donc je me dis que ce n'est pas la sécheresse. J'ajoute quelques photos en PJ si cela peut vous mettre sur une piste éventuellement ? Merci beaucoup d'avance !!
J'ai vu que le socle sur le quel la pompe repose est fendu
la pompe n'arrive pas à faire remonter de l'eau de notre puits
que le carter de pompe est fendu ,et en plus déformé
Bien vu, regardé trop vite la photo et pris cette pièce pour la bride de fixation.
et d'être prévoyant pour l'hiver prochain .
) Excellente fin de journée à vous
Je suis un petit bricoleur, et j'ignore si je saurai faire ce genre d'adaptation franchement. Je pense que je vais juste racheter une pompe du même style et garder celle-ci pour récupérer des pièces à l'avenir au cas où... A très bientôt pour d'autres questions
Miran
Membres en ligne
Membre(s) : Bob35 , flodereims
Visiteurs non identifiés : 110