Bonjour,
J'aimerais s'il vous plaît un avis au sujet d'une débroussailleuse électrique. Je dispose d'un terrain de 5700m2 composé d'herbes de toutes sortes (tendres en majorité, chardons, rejets, fougères minoritaires). Je cherche une débroussailleuse électrique de bonne qualité, avec couteau 3 lames fourni (de préférence) ou adaptable. J'aimerais qu'elle soit la plus légère possible avec une autonomie de batterie correcte (45 minutes ou plus si possible) et rapidement rechargeable si possible. Je mesure 1m83 (et j'ai souvent mal au dos), il me faudrait donc un modèle adapté à ma taille ou réglable de préférence. Mon budget serait compris entre 500 et 1000€, batterie et accessoires inclus.
Mes recherches m'ont conduit à ce modèle chez Husqvarna :
https://www.husqvarna.com/fr/produits/debroussailleuses/536lirx/967326711/Je lui trouve deux inconvénients : le poids (mais il semble difficile d'obtenir beaucoup plus léger à qualité équivalente) et la hauteur du bras non réglable (là encore difficile à trouver). Quelqu'un aurait-il une expérience de ce modèle ? D'autres modèles correspondant mieux à mes besoins à me conseiller ? Un harnais pourrait-il apporter le confort nécessaire à ma grande taille ?
Merci d'avance