Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 19/07/2013 à 11h41

Mon tracteur ne veut pas demarrer

Mon tracteur moteur B&S ne veut plus demarrer. Depuis 1 mois quand je m en servais il avait un peu de mal a demarrer, il claquait mais partait quand meme. La, quand je tourne la clé, il claque et on a l impression que quelquechose tourne dans le vide. Est ce le démarreur qui n arrive pas a lancer la bete? Ma batterie a l air bonne. Merci de votre aide.
citer répondre

Liste des réponses

le 19/07/2013 à 11h51
Salut

Mon premier est gouteux
Mon Deuxième défile inlassablement

Mon tout est un mot sympathique Ca tourne pas rond là-dedans Ca tourne pas rond là-dedans
citer répondre
le 19/07/2013 à 12h13
bonjour

à m'mode, il n'y a pas que le tracteur qui ne démarre pas Mouais...

citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 19/07/2013 à 18h11
salut : si le tracteur démarre pas ; c'est qu'il a oublier de lui dire : BONJOUR Mouais...
citer répondre
le 19/07/2013 à 23h02
Oh l erreur, bonjour ou bonsoir biensur !!
citer répondre
le 20/07/2013 à 00h54
Bonsoir
Il faut certainement recharger la batterie qui est à plat. Si c'est le cas le moteur fait un drôle de bruit au lieu de démarrer. Elle peut également être morte si trop âgée.
citer répondre
En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
le 20/07/2013 à 06h29
bonjour, je suppose quant vous dite tracteur, vous voulait parler de tracteur tondeuse B&S, il y à tellement de sécurité pour autoriser le démarrage que pour faire un dépannage sur le forum il va falloir en savoir un peut plus!
citer répondre
le 20/07/2013 à 06h34
bonjour

s'il s'agit d'une tondeuse auto-portée, il faut prioritairement vérifier que le dispositif de coupe est coupé avant la mise en marche du moteur, sinon = nada

mais c'est tellement évident que cela ne peut être cela

la batterie à l'air bonne ??? l'air ne fait pas la chanson dit le dicton,
faudrait s'en assurer après mesure ou passage au chargeur

il y a assez d'huile ? le filtre a air n'est pas bouché, le carburateur est propre, l'aiguille du carburateur est bien libre
autant de petit point à vérifier

le moteur est il bien réglé au niveau du carburateur ?
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 21/07/2013 à 22h40
Bonjour.
Ce qu'il faut vérifier aussi ,si la bête et un peut âgé ,c'est le pignon qui est au dessus du démarreur car il est en plastique et a la longue il s'use et n'entraîne plus la couronne ,cela m'est arrivé .C'est facile à changer .
A+. Top !
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Céline_BDD , efred , les3c19 , bricol_man

Visiteurs non identifiés : 587
keyboard_arrow_up