Bricoleur du Dimanche

panne de tronconneuse

avatar - diego01500
Petit nouveau
Message(s) : 4
27/09/2015 à 15h15
27/09/2015 à 15h15
ma tronçonneuse ne démarre pas : -allumage ok -arrivée essence dans la chambre de combustion ok, le moteur donne des signes de démarrage quand je met du star-pilote dans l'entrée d'air du carbu, ou dans la chambre de combustion; mais elle s'arrête rapidement. à priori cela viendrai du réglage de la vis d'air, quelqu'un peut-il me conseiller sur ce réglage. marque de la machine eesy Tools merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/09/2015 à 15h20
27/09/2015 à 15h20
coucou

panne de politesse également


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - diego01500
Petit nouveau
Message(s) : 4
27/09/2015 à 15h36
27/09/2015 à 15h36
?? pourquoi panne de politesse
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/09/2015 à 15h46
27/09/2015 à 15h46
coucou

vous avez lu la charte comme c'est prévu lors de votre inscription, non sans doute Non

il est prévu que l'on salue quand on se présente chez les gens, tout comme dans la vie lorsque l'on se rencontre

surtout lorsque l'on vient demander de conseils Mouais...

nous sommes bénévoles ici, et notre seul salaire est la marque de politesse que nous demandons avant de répondre

je note toutefois que vous remerciez en fin d'article, donc tout n'est pas perdu Tire la langue




Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - diego01500
Petit nouveau
Message(s) : 4
27/09/2015 à 15h52
27/09/2015 à 15h52
toutes mes excuses, je note votre remarque, d'autant plus que j'aime bien la politesse, mais désolé pour l'oubli
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/09/2015 à 16h02
27/09/2015 à 16h02
coucou

vous avez 2 vis de réglage, il faudrait que vous cherchiez sur le net, on doit l'expliquer quelque part

moi non plus je ne m'en sort pas

de mémoire, il faut fermer les 2 vis à fond puis rouvrir d'un nombre de tour prévu par le constructeur
la machine se met en marche, puis il faut par tâtonnement trouver le bon régime

si vous ne trouvez rien de plus concret sur le net, je peux aller lire dans mon mode d'emploi la marche a suivre

notez que j'ai un voisin bûcheron qui me règle la machine en cas de besoin, mais j'ai aussi une machine de marque peu connue qu'il n'arrive pas a régler (elle démarre et il faut toujours maintenir l'accélérateur) pas de ralenti possible

VOIR

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/09/2015 à 17h06
27/09/2015 à 17h06
bonjour, ont peut avoir plusieurs pannes, ont peut avoir la mise à l'air libre bouché, la membrane du carbu qui et poreuse . pour se qui des vis de réglage il y la vis ralenti et richesse , cette dernière ont procède de la sorte ont la visse à fond sans forcer et la dévisse d'un tour et demi.
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - diego01500
Petit nouveau
Message(s) : 4
27/09/2015 à 19h55
27/09/2015 à 19h55
bonsoir, je pense que le problème se situe surtout dans le réglage des vis de richesse, il faut que j'arrive à trouver la bonne proportion, merci à tous pour vos réponses, bonne fin de we.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18