Bonjour,j'envisage de faire un forage pour pomper de l'eau pour arrosage. Avez vous des conseilles sur le tube a enfoncer dans le sol, l'embout et quelle type de pompe ( marque fiable )
Merci
salut
pour la pompe faut voir a quelle profondeur tu fore
moi quand j'ai fait faire mon forage à 22 M ils ont enfoncer un tube en acier
ensuite a l' intérieur du tube ils ont mis un tuyau en pvc pour pas qui s'écrase avec la terre
sinon la pompe ( en cas de problème ) tu la sort plus
bonjour, ok merci pour l'info. connais tu le diamètre du tube acier ? je vais faire tout ça moi même .
bonjour, ok merci pour l'info. connais tu le diamètre du tube acier ? je vais faire tout ça moi même .
Hello
Comment compte tu forer et surtout à quelle profondeur?
@+
Hello
Comment compte tu forer et surtout à quelle profondeur?
@+
Bonsoir,
Ça m'intéresse aussi, et quel type de sol ?
Bonjour.
Attention à la législation concernant le forage de puits.
Voir : Quelles démarches effectuer pour construire un puits dans son jardin ? | Service-public.fr
bonjour oui il faut faire attention a la législation . Je vais forer avec un marteau piqueur sans la broche, il existe un adaptateur. je pense forer à 7/8 m mais j'hésite sur le diamètre du tube et surtout comment faire l'embout.
bonjour oui il faut faire attention a la législation . Je vais forer avec un marteau piqueur sans la broche, il existe un adaptateur. je pense forer à 7/8 m mais j'hésite sur le diamètre du tube et surtout comment faire l'embout.
Bonjour,
On peut voir à quoi ça ressemble ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 31