Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 13/03/2017 à 09h42

Problème démarrage motobineuse Hyundai 6855

Bonjour

J'ai achetée cette motobineuse neuve il y a 1 an et je l'ai montée aussitôt. Pris par d'autres travaux, je ne l'ai jamais démarrée. Hier j'ai rempli les reservoirs et elle ne veut pas démarrer.
J'ai bien de la résistance au niveau du démarreur donc normalement j'ai de la compression.
J'ai vérifié que l'essence arrivait bien au carburateur. C'est OK.
J'ai démonté la bougie et passé un petit coup de papier de verre pour enlever un début d'oxydation.
Sans résultat.
Puis j'ai testé la bougie: pas d'étincelle ... J'en achète une neuve cet après-midi mais ça m'étonnerait qu'une bougie neuve ne fonctionne pas. Donc si je n'ai pas d'étincelles avec la bougie neuve, que dois-je regarder ensuite ?

Sinon, j'ai essayé de démarrer pendant 30 minutes avec des arrest entretemps. j'ai démonté plusieurs fois la bougie, croyant que le moteur pouvait être noyé mais je n'ai jamais vu la moindre trace d'humidité (d'essence) sur la bougie. Est-ce normal ?

merci pour votre aide

JY
citer répondre

Liste des réponses

bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Marteau41 , Céline_BDD , fabbio44

Visiteurs non identifiés : 370
keyboard_arrow_up