Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/10/2008 à 12h32

Pellet chaudiere renseignement

Bonjour,
Une maison de moins de 100 m² je désirai avoir une idée de prix et de fonctionnement j'ai plein de question lol.

- Une chaudière à pellet pour le chauffage et l'eau en idée budget serait plus ou moins de combien a votre avis.

- En été sa se passe comment niveau économie la chaudière ne doit pas chauffer la maison mais juste l'eau.
Pur spéculation peux ton la commuter entre un mode été ou hiver.

- Tous les combien dont ton la remplir la chaudière.

- Qu'elle est la consommation électrique en générale

Qu'elles sont les models à conseiller

Merci
le 27/10/2008 à 07h32

bonjour

Bonjour tout dépend si tu as de la place pour un silo ou pas , pour info 2000 litres de fioul pour 4 tonnes de granulés, la tonne est entre 180 et 250 euros suivant les régions.

je te donne un site :

http://www.okofen.fr

http://www.froling.com
le 11/11/2008 à 10h36

prix

Bonjour, je suis utilisateur de granulés de bois et depuis un an leurs prix ont augmenté nettement, il ne faut pas hésiter à comparer les différents fournisseurs. Par chez nous (autour de Nantes) les prix constatés il y a un mois varient de 180 à 300€/Tonne en big bag.
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

fumsou42

Visiteurs non identifiés : 180
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up