Bricoleur du Dimanche

Pose de faïence Grand format 100x100 cm

Par Nissajo

avatar - Nissajo
Petit nouveau
Message(s) : 1
29/06/2010 à 00h55
29/06/2010 à 00h55
Bonjour, Je travaille dans une jeune entreprise de carrelage. Je cherche des infos de pros, concernant la pose de faïence grand format 100x100 cm. En effet nous avons un gros chantier de carrelage de ce type, le bureau de contrôle demande à ce que le le revêtement mural soit posé avec agrafes. Cependant les carraux font plus de 30 kg chacun, et ne font que 13.5mm d'épaisseur. Ce genre de pose est généralement réserve pour de la pierre. Nous avions bien-sure pensé à une pose collée. Mais dans ce cas quelle colle utiliser, si cela reste possible. Le revetement sera du béton neuf. Merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/06/2010 à 06h25
29/06/2010 à 06h25
bonjour

Tiens des pros qui viennent demander des conseils aux bricoleurs.

Et si vous posiez la question au service technique des différents producteurs de ciment/colle ou de colle Weber, Mapea etc..

Ces gens là doivent être plus compétant que nous sur le sujet.

Allez les jeunes au boulot pour payer nos retraites.

Bonne chance à vous

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
29/06/2010 à 10h53
29/06/2010 à 10h53
en double encollage avec une colle weber ça dois passé ... pour être honnétte j'ai déjà posé du 60*60 cm et c'est pas une partie de plaisir pour être de niveau de partout mais ça tiens le choc.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 59