RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 24/09/2007 à 11h02

revetement gravier + resine pour chemin

Bonjour,
Je recherche des infos sur un type de revetement qui consisterait a melanger du gravier a une resine. Le but serait de recouvrir un chemin ou passent quelques voitures (250m2). Qulequ'un connait ce type de revetement? Est-ce compatible avec le passage d'une voiture? Ou peut-on trouver cela? Quel budget au m2? Facilité de pose,...?
Merci pour vos precieux renseignements.
Liens commerciaux
le 24/09/2007 à 22h01

Chemin

Bonsoir et bienvenue.
C'est pas du goudron ou de l'enrobé ? Grand sourire
Non, je n'en ai jamais entendu parler. Je serais curieux de connaitre ça (mais non, 38, je ne t'appelle pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue).
Salut !
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
Liens commerciaux
le 25/09/2007 à 10h12

RE : revetement gravier + resine pour chemin

non non, ce n'est pas un enrobée ou un bitume. Ca a juste la couleur du gravier, comme si il avait ete aglomere avec un beton et lissé avec un cylindre mais sans voir la couleur du ciment... Vu dans la foret de Chambord... de loint on dirait un chemin en sable jaune.
le 02/11/2007 à 20h36

Revêtement allée

Bonjour,

sur le site ci-dessous le Balthasar semble être un revêtement très intéressant.
jdm-amenagements.com/balthazar/index.php
le 02/11/2007 à 23h46

Gravier + résine

Bonsoir,

Bravo Nounours, tu as trouvé la bonne piste, en fait c'est sur le site que tu as trouvé, mais une page à coté !

Pmessager, avec un mail tu auras ta réponse,

Salut
Tout fier Curieux
Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , kriske , MatthieuL , domi57 , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 190