Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 24/09/2007 à 11h02

revetement gravier + resine pour chemin

Bonjour,
Je recherche des infos sur un type de revetement qui consisterait a melanger du gravier a une resine. Le but serait de recouvrir un chemin ou passent quelques voitures (250m2). Qulequ'un connait ce type de revetement? Est-ce compatible avec le passage d'une voiture? Ou peut-on trouver cela? Quel budget au m2? Facilité de pose,...?
Merci pour vos precieux renseignements.
le 24/09/2007 à 22h01

Chemin

Bonsoir et bienvenue.
C'est pas du goudron ou de l'enrobé ? Grand sourire
Non, je n'en ai jamais entendu parler. Je serais curieux de connaitre ça (mais non, 38, je ne t'appelle pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue).
Salut !
le 25/09/2007 à 10h12

RE : revetement gravier + resine pour chemin

non non, ce n'est pas un enrobée ou un bitume. Ca a juste la couleur du gravier, comme si il avait ete aglomere avec un beton et lissé avec un cylindre mais sans voir la couleur du ciment... Vu dans la foret de Chambord... de loint on dirait un chemin en sable jaune.
le 02/11/2007 à 20h36

Revêtement allée

Bonjour,

sur le site ci-dessous le Balthasar semble être un revêtement très intéressant.
jdm-amenagements.com/balthazar/index.php
le 02/11/2007 à 23h46

Gravier + résine

Bonsoir,

Bravo Nounours, tu as trouvé la bonne piste, en fait c'est sur le site que tu as trouvé, mais une page à coté !

Pmessager, avec un mail tu auras ta réponse,

Salut
Tout fier Curieux
Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

denisp , Sylvain R , ditopepolly

Visiteurs non identifiés : 224
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up