Bricoleur du Dimanche

Fabriquer Structure Tube Acier (style tente marabou)

avatar - grattepoil
Petit nouveau
Message(s) : 3
17/03/2008 à 17h22
17/03/2008 à 17h22
Bonjour, Je voudrais fabriquer une structure en tube métalliques Quelqu'un sait il ou je peux me procurer des tubes (en acier?) pour fabriquer cette structure (qui ressemble un peu à une structure de tente marabou) Merci d'avance!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricoleur

avatar - bricoleur
Contremaître
Message(s) : 211
18/03/2008 à 11h14
18/03/2008 à 11h14
[size=14][color=#0000FF]Bonjour grattepoil, tu pourras trouver cela chez bricotruc ou castochose, il te suffit d'avoir deux différantes grosseur de tubs (un dans l'autre, une bonne trançoneuse, une perçeuse avec de bonnes méches, un poste a souder, des baguettes, des gants des lunettes de protections, et aussi un peu de savoir fer lol.
Bon bricolaage
Mais tu sais parfois cella revient a moin chère d'acheter directement le produit fini. A plus.[/color][/size]

Aide toi, le ciel t'aidera!!!
ou créer un compte pour participer
avatar - grattepoil
Petit nouveau
Message(s) : 3
18/03/2008 à 11h23
18/03/2008 à 11h23
Ok merci, Je vais aller voir les différentes grandes surfaces de bricolage et voir si je trouve mon bonheur. Le problème du produit fini c'est qu'on en trouve pas en france ou à des prix exorbitants (1000 à 3000€) et la dessus tu rajoute les frais de ports et la tu explose ton budget vu le poids de la structure. En gros ils vendent tout (filet, connecteurs entre les tubes, attaches pour le filet), sauf les tubes Clin d\'oeil Merci en tout cas pour les infos Le but étant que ca rentre dans le budget de mon tout récent club de baseball dans le morbihan (56) !
ou créer un compte pour participer
avatar - dedelabricole
Chef de chantier
Message(s) : 574
18/03/2008 à 11h51
18/03/2008 à 11h51
bonjour,
Une autre piste ou les prix sont parfois intéressants : les négociants, revendeurs ou quincaillerie pour professionnels en fer, tôles, grilles et autres produits métalliques ( beaucoup de choix tant en qualité qu'en diamètre, longueurs, coupes possibles sur demande)

Pour les filets il m'est arrivé de négocier un ancien stock de filets "but de foot pro" à -50% dans une enseigne de magasins de sport bien connue 'Dec...." pour ne pas citer

à+
DD
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - grattepoil
Petit nouveau
Message(s) : 3
18/03/2008 à 12h11
18/03/2008 à 12h11
Merci dedelabricole, Me reste plus qu'a faire une recherche sur les pagesjaunes pour trouver. Reste t'il a faire la bonne recherche..
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 77