Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/06/2007 à 08h06

parquet flottant qui couine !

par pitié kkn aurait il une solution?
petit nouveau peut etre mais plein d'idées!
le 11/06/2007 à 16h51

Pas trop de solution !

Salut! C'est quelle genre de solution que tu cherches? Un produit par exemple?

Parce qu'a ma connaissance il en existe pas!
Je sais juste que le problème vient à la qualité de pose et, surtout, à la présence ou non d'une sous couche!

Je crois que la solution est de tout démonter, mettre une sous-couche et mettre le parquet à nouveau!
Sinon, tu peux toujour tenter de mettre un tapis au sol, histoire d'atténuer le bruit, regardes sur atelierdeco.com, ils en vendent et à bon prix!

Allez bon courage @ toi!
le 12/06/2007 à 15h31

parquet qui grince

salut
je voulai savoir s'il s'agissait d'un parquet flotant ou d'un parquet en lames épaisses? ça facilitera le diagnostique
merci a plus ciao Sourire
peintre pro
le 14/06/2007 à 11h08

RE : parquet flottant qui couine !

Sinon, question bête : c'est du parquet clipsé ?

Si oui, est-ce que tu as laissé un peu de marge entre les bords du parquet et le mur ?
Moi j'dis ça... J'ai déjà fait l'erreur, c'est pour ça Grand sourire
La forme même des pyramides d'Egypte nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins...
le 14/06/2007 à 15h16

RE : parquet flottant qui couine !

mouip, pareil que zed.

et dans ce cas, je crains fort que la seule solution durable soit de démonter pour raboter un peu les bords. Mouais...
"Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !" -Coluche-
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Halloween : comment allez-vous décorer votre maison ?
  • Je fabrique ma déco
  • Ma maison est déjà hantée
  • Je recycle
  • Pas le temps, j’achète
  • Je claque des doigts
Membres en ligne
Membres :

kriske , Nedstark , Dome

Visiteurs non identifiés : 237
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up