Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/04/2007 à 06h10

plancher de cuisine

Bonjour,

je voudrais refaire mon plancher de cuisine qui a 12' x 12'

Presentement se sont des tuiles qui le recouvre. Je voudrais poser un prelart genre cochon floor.

Est-ce qui'il est preferable d'enlever les tuiles d'abord ou devrais-je pose le prelart par dessus ?

Des carreaux de bois (plancher flottant) peuvent-ils donnes un bel effet aussi. ?

Merci! Euh !
le 20/04/2007 à 11h17

re : plancher de cuisine

Bonjour Soleil3P,

Cela fait plaisir de croiser une internaute québécoise sur notre petit forum Tout fier

Concernant ton plancher, oui il est tout a fait possible de recouvrir les lames de ton parquet actuel (tuiles) par un autre revêtement.

Le prélard est une bonne méthode, relativement facile à mettre en place et ne demandant que peu de main d'oeuvre. Tu peux le mettre directement sur ton plancher actuel (je crois que c'est même fait pour). Par contre, je ne saurais trop te conseiller d'acheter de la bonne qualité sinon tu devras le changer bien plus tôt que prévu.

Bon bricolage.

Marteau

PS : Cochon Floor , j'adore Grand sourire Grand sourire
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

eureka , freedany

Visiteurs non identifiés : 245
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up