Bricoleur du Dimanche

Recouvrir plafond - page 2

Par melimar

avatar - melimar
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 17
22/03/2010 à 21h23
22/03/2010 à 21h23
Bonjour

il y a du lambris partout au plafond de la maison que je viens d'acheter. je trouve cela horrible mais je ne peux pas m'engager dans de gros travaux, faut de temps et de compétences.
Comment recouvrir ce lambris? dalles de plafond en polystyrene? liége? ou trouver ces produits? Vont ils tenir? Ils seront à mettre en priorité dans les chambres des enfants, couloir et salle a manger.

merci

melisa
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
25/03/2010 à 13h00
25/03/2010 à 13h00
Premièrement je reviens sur mon dernier message (manger fait réfléchir) ce n'est pas la couche de peinture qui sera une ruine, donc faite le si vos plafonds vous déplaisent à ce point.

L'isolation des murs sur la route passante va de pair avec l'isolation des fenêtres.

pouvez nous poster une photo afin que l'on puisse un peu se rendre compte de ce qui se passe, l'explication est une chose la vue est autre chose.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par melimar

avatar - melimar
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 17
25/03/2010 à 14h20
25/03/2010 à 14h20
la je n'ai pas le tps de poster une photo mais je vais le faire pour cette fin de semaine car vous pourrez effectivement mieux me conseiller.

je vais repeindre les lambris, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux a faire pour l'instant.

ou créer un compte pour participer
avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
25/03/2010 à 14h31
25/03/2010 à 14h31
Bonjour - un petit avis de femme (moi) - je suis d'accord avec ces messieurs - un bon coup (ou 2) d'une peinture blanche déjà, sur les plafonds sera salutaire - en plus aujourd'hui c'est devenu tendance de mettre des lambris larges au plafond et ça peut même avoir son petit charme avec un peu de goût et d'astuce pour harmoniser la déco sans dépenser des fortunes. J'ai une maison ancienne avec rosaces, moulures, corniches et des plafonds hauts... Ce sont des nids à poussières c'est un peu une plaie à l'entretien... Si, si !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , spirou58

Visiteurs non identifiés : 85