Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/12/2009 à 22h37

traces de colles sur papier peint

Bonjour à tous! Cool

Auriez vous une recette miracle pour enlever les traces de colle sur un papier peint fraichement collé. J'ai bien esseyé la lessive st Marc avec de l'eau chaude et une éponge mais rien y fait. Non

A chaque fois la meme galere, ca sèche et la colle ré-apparait.

Merci à tous Top !
le 04/12/2009 à 11h25

RE : traces de colles sur papier peint

tu peut peut-être essayé de frotter avec un coton imbiber avec du dissolvant pour ongle ... faut juste espéré que ça n'endommage pas la papier peinds en lui même.
essaye sur un endroit non visible ou une chutte avant pour être sur.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
le 06/12/2009 à 10h31

trace de colle sur papier

quel type de papier!!simple gauffrey vynyl velour intissé et quel colle as tu utilise colle papier normal ou colle blanche a revetement muraux.sinon nettois completement les murs a l euu tiede et savoneuse sauf pour papier a rilief velour ou velour.pas avoir peur si sa fait des soufflettes le papier se retenderat et les trace que tu voie au joint sont peut etre celle de ta roulette a joint qui on marqué les lés toujours ecraser les joints quand le papier et sec (pour papier simple)
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

kriske , les3c19 , pat385 , Tithiouse

Visiteurs non identifiés : 260
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up