Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 02/08/2007 à 23h21

branchement electrique

Bonjour a tous ,heureux d avoir trouvé un bon forum de bricolage,
alors peut on brancher un congelateur et une lampe 1200 watts sur la meme prise 16a ou est ce dangereux ?
le 02/08/2007 à 23h31

RE : branchement electrique

Bonjour Le Boeuf,

Ravi que notre forum te plaise Clin d\'oeil, il faut dire que l'on a de très bons membres Grand sourire

Plus sérieusement, oui en tout logique tu peux le faire, après tout dépend de la puissance de ton congélateur. J'ai été regardé les puissances nominales moyennes, ce qui me fait dire que ça ne devrait logiquement pas poser problème. Mais je ne peux m'empécher de te poser une question... Une lampe de 1200 Watt... t'as une dent après tes voisins et tu veux les empécher de dormir ? Parce que bon ça commence à être sacrément puissant.

Marteau
Plus tu manges, plus tu manges
le 02/08/2007 à 23h56

merci,non c est un gros projecteur , ideal pour les barbecues en nocturne lol
le 03/08/2007 à 09h49

Branchement électrique

Il ne faut perdre de vue que P=UI P la puissance en Watt= à 220V Xpar l'ampérage soit 16A donne 220 X 16 =3520 Watt pour toi aucun problemes pour les branchements surtout ne te gene pas car l'EDF est attentif aux clients comme toi qui dépense beaucoup.Salut Bon week-end à toi
le 03/08/2007 à 19h38

merci pour vos reponse ,salut queen tu veux dire quoi pour edf que si j ai un soucis vu que 1200w ca consomme ils sont en mesure de m aider ?
le 04/08/2007 à 09h53

Bonjour Le boeuf,

Je pense que ce queen a voulu dire (mais je me tromper Grand sourire) c'est qu'avec un spot de 1200 W tu vas rentrer directement dans la " liste des clients gold" de EDF car ton compteur risque de faire le ventilateur, si tu vois ce que je veux dire. Clin d\'oeil

Marteau
Plus tu manges, plus tu manges
le 06/08/2007 à 15h49

Et le projo est resté branché...toute la nuit...donc client "very Gold".

A+
le 11/08/2007 à 22h30

Projo 1200W

Salut.
Pour la nuit des étoiles, svp, éteins le Grand sourire Tire la langue Grand sourire
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Eté 2017 : comment vous rafraîchissez-vous ?
  • J'ai installé une piscine dans mon jardin
  • J'ai installé une clim
  • Je mouille mes draps
  • J'utilise un brumisateur et ventilo
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , Ghislain , dantheking615 , takafer

Visiteurs non identifiés : 287
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up