Bonjour,
Je conçois que les réponses aux questions que j'ai posées concernant le dressing soient évident où coulent de source même, mais je pense comme la plus part des internautes que si j'avais les réponses à mes questions, j'attaquerais immédiatement mon projet (de dressing) et je me ferais une joie de répondre à ceux qui aujourd'hui se posent les mêmes questions que je me suis posées un jour (avant de devenir un pro du dressing sur mesure).
Qu'à cela ne tienne, je me pose encore des questions et je remercie ceux qui se donneront la peine pour me répondre ou me faire des suggestions.
Donc, pour réaliser mon dressing, je prévois les étapes suivantes:
1-Fixation des 2 panneaux verticaux sur les deux murs (extrémités) avec des chevilles et des vis
2-Fixation(avec des chevilles et des vis) de 3 tasseaux(horizontalement) sur le mur du fond: 1 tasseau en bas(à environ 10cm du sol), 1 autre à environ 1m et le dernier à 2m du sol. sachant que le mur fait 2,50m de haut.
3- Fixation des panneaux verticaux de séparation sur les tasseaux en utilisant des équerres
4-Fixation(avec des vis) du panneau du dessus sur les différents panneaux verticaux(extrémités et de séparation)
5-Fixation de petites équerres sur les panneaux verticaux pour poser les étagères, fixation du support des tringles.
En espérant que cela sera assez solide.
Pour les panneaux, je compte les acheter chez bricorama. (il paraît que le rapport qualité/prix est convenable par rapport à la concurrence)
Que pensez-vous que je devrais faire autrement ou ne surtout pas faire?
Encore merci pour vos réponses.