bonjour, ma baignoire en fonte est abimée et j'ai lu qu'une entreprise pouvait la remplacer sans rien casser, juste en mettant une nouvelle par dessus l'ancienne et en faisant des joints d'étanchéité. Ce système m'a paru intéressant même si ça réduit un peu la taille de la baignoire. Croyez-vous que je puisse faire ça moi même sans passer par une entreprise qui me prendra forcément cher ? j'attends vos réponses avec impatience, d'avance merci.
merci gaby pour ta réponse mais je parlais de poser une nouvelle baignoire par dessus l'autre,(en résine je crois). j'aurais souhaité savoir si mon mari (qui est bricoleur) pouvait faire ce travail lui même sans passer par un professionnel; Autre question, savez vous combien prend une entreprise pour faire ce travail ? Bonne journée à tous
je serais toi je dirais a mon mari d'essayé le beton cire tu en a de toute les couleurs, et cela sera moins cher que de remettre une baignoire par dessus l'autre.
car je pense que la principe est le meme, il coule une resine sur l'ancienne et non pas emboiter une baignoire sur l'autre.
Ton idée n'est pas mauvaise, mais je croyais que le béton ciré ne devait être posé que par un professionel, en tout cas merci pour ton aide, je vais sérieusement y réfléchir. A bientôt