Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 04/02/2008 à 19h27

probleme chasse d’eau

bonjour,

ma chasse d'eau se remplie toute seule meme quand je ferme le robinet d'arrivee d'eau....

le flotteur n'arretait pas de goutter a l'interieur de la chasse d'eau, pensant qu'il etait defectueux je l'ai change, j'ai ferme l'arrivee d'eau du wc pour enlever le mecanisme du flotteur, et le tuyau d'arrivee d'eau n'arretait pas de goutter (j'ai du mettre une serpiliere pour eviter la catastrophe pendant le temps ou j'ai change le flotteur)

ce matin j'ai vidé la chasse, j'ai ferme le robinet par peur des fuites justement, et ce soir en rentrant la cuve etait pleine....

est ce que j'ai mal mis le flotteur? ou alors j'ai un probleme d'etancheite du robinet d'arrivee d'eau?
puis je le reparer moi meme?
est ce que la fuite peut s'aggraver si je ne repare pas rapidemment?
je suis en location, dois je solliciter mon proprietaire?

ahhhhh, ces horribles chasse d'eau

merci pour vos conseils
elisa
le 05/02/2008 à 12h40

salut

bonjour

de la façon dont vous expliquez le probleme je pense que c'est votre robinet qui est defectueux le changer tout seul oui si vous ete bon bricoleur .
le 05/02/2008 à 12h42

RE : probleme chasse d’eau

je n'avais pas vue que vous etiez en location dans ce cas appellé votre propriétaire .
le 05/02/2008 à 17h17

probleme chasse eau

d'accord je vais faire ca, je vais appeller le proprio et lui dire que le robinet est defectueux

merci beaucoup
elisa
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

carolin , mydigitalself , MAxmar

Visiteurs non identifiés : 228
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up