Bricoleur du Dimanche

probleme chasse d’eau

Par elisa

avatar - elisa
Petite nouvelle
Message(s) : 6
04/02/2008 à 19h27
04/02/2008 à 19h27
bonjour, ma chasse d'eau se remplie toute seule meme quand je ferme le robinet d'arrivee d'eau.... le flotteur n'arretait pas de goutter a l'interieur de la chasse d'eau, pensant qu'il etait defectueux je l'ai change, j'ai ferme l'arrivee d'eau du wc pour enlever le mecanisme du flotteur, et le tuyau d'arrivee d'eau n'arretait pas de goutter (j'ai du mettre une serpiliere pour eviter la catastrophe pendant le temps ou j'ai change le flotteur) ce matin j'ai vidé la chasse, j'ai ferme le robinet par peur des fuites justement, et ce soir en rentrant la cuve etait pleine.... est ce que j'ai mal mis le flotteur? ou alors j'ai un probleme d'etancheite du robinet d'arrivee d'eau? puis je le reparer moi meme? est ce que la fuite peut s'aggraver si je ne repare pas rapidemment? je suis en location, dois je solliciter mon proprietaire? ahhhhh, ces horribles chasse d'eau merci pour vos conseils elisa
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexelec

avatar - alexelec
Petit nouveau
Message(s) : 7
05/02/2008 à 12h40
05/02/2008 à 12h40
bonjour de la façon dont vous expliquez le probleme je pense que c'est votre robinet qui est defectueux le changer tout seul oui si vous ete bon bricoleur .
ou créer un compte pour participer

Par alexelec

avatar - alexelec
Petit nouveau
Message(s) : 7
05/02/2008 à 12h42
05/02/2008 à 12h42
je n'avais pas vue que vous etiez en location dans ce cas appellé votre propriétaire .
ou créer un compte pour participer

Par elisa

avatar - elisa
Petite nouvelle
Message(s) : 6
05/02/2008 à 17h17
05/02/2008 à 17h17
d'accord je vais faire ca, je vais appeller le proprio et lui dire que le robinet est defectueux merci beaucoup elisa
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : titi116

Visiteurs non identifiés : 57