Bricoleur du Dimanche

Amenager chambre dans garage sur fosse septique

Par galanoye

Petit nouveau
Message(s) : 1
24/08/2010 à 11h26
24/08/2010 à 11h26
Bonjour, Je cherche à acheter un maison qui pourrait avoir une chambre supplémenatire si on peut aménager le garage. Probleme : dans ce garage j'ai vu deux trappes pour ce qui semble etre la fosse septique. Est il possible d'amenager néanmoins cette piece avec un sol "flexible" pouvant etre relevé en cas de besoin (type jonc de mer). Y'a t il risque d'odeurs ? de remontées humidité ? comment calfeutrer les trappes ? Merci beaucoup de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
24/08/2010 à 12h40
24/08/2010 à 12h40
bonjour

quoique l'on fasse comme aménagement cela restera un endroit malsain. pour ne pas dire insalubre

mettre la fosse septique dehors et combler le trou après avoir tout enlevé me semble la solution la plus sage.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3708
26/08/2010 à 10h01
26/08/2010 à 10h01
dans tout les cas une fosse septique fonctionne comme un estomac humain, elle fonctionne parfaitement grace a des batérie qui "mange" ce qu'il y a dedans (bref je vais pas faire un dessin) donc aménagé une chambre a cette endroit me semble une très mauvaise idée.

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 42