Bonjour,
Je m interroge sur l état d une dalle poutrelles- hourdis. Par dessous on peut voir des espaces dans lesquels on peut passer 1 doigt.
N étant pas du métier, je voulais savoir si c était normal ou si cela est un signe que la maison à un peu bougé mais sans excès ( La maison a 50 ans) , ou si cela est un signe que la maison a bougé de manière significative.
Bonsoir,
Sur la photo, rien d'anormal bien au contraire, c'est l'espace classique lors de la pose.
Bonsoir
Merci poir votre réponse rapide et claire. J ai pris une photo ou il y a de l espace. Il n y a parfois pas d espace mais il a pu être comblé par le crépis. Merci donc et bonne soirée !
bonjour la poutrelle et le hourdis ont au bord des formes arrondies ,c est tout a fait normal qu il y ai du jour ,j ai un plancher dans mon garage et il y a des joints a tous les niveaux ,c est la peintre qui est partie
Membres en ligne
Membre(s) : cjupiter
Visiteurs non identifiés : 48