Bricoleur du Dimanche

HELP !Besoin de tarif peinture....

avatar - sissie2517
Petit nouveau
Message(s) : 1
24/06/2008 à 17h55
24/06/2008 à 17h55
Bonjour, Je suis nouveau venu! Je viend juste de m'installer en vendée comme artisan peintre carrreleur et la je planche sur un devis!!!! Quelqu'un pourrait-il me donner un tarif indicatif pour une peinture sur parpaing et peinture sol( aujourd'hui béton lisser a l'élico') Je sait qu'il existe des site de tarification....mais je viend tout juste de m'installer et je n'ai donc pas les moyens de payer 129 euros pour y avoir accés! D'avance merci de bien vouloir me faire profiter de votre experience. ( fournitures apporter par client)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - pierre3475
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/07/2010 à 16h40
15/07/2010 à 16h40
Il existe des sites gratuits XXXX pas de pub merci! où l'on vous envoie plusieurs devis d'artisan près de chez vous C'est gratuit et vraiment efficace, ma soeur est passé par là pour trouver un carreleur et ça lui a fait gagner pas mal de temps, d'argent et surtout d'énergie Sourire
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
16/07/2010 à 17h45
16/07/2010 à 17h45
si vous venez de vous installer on a du vous remettre les tarifs.chambre des métier ou autre
beaucoup d'intervenants posent cette questions pour faire du "blak" pas vous bien sur.....
meme vos fournisseurs peuvent vous remettre ces tarifs
si vous etes artisant ou auto entrepreneur
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : michel..85 , erge

Visiteurs non identifiés : 52