Bricoleur du Dimanche

humidité au sous sol

Par jeremy77

avatar - jeremy77
Petit nouveau
Message(s) : 1
14/02/2011 à 13h24
14/02/2011 à 13h24
bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum .J ai un petit souci,depuis quelques mois j ai les murs de mon sous sol qui son humide ,c est une maison avec sous sol enterré.Au debut je pensais a la decente de goutiere (il ya une belle tache en dessous mais apparament sa ne vient pas de là).c est une maison que ma femme et moi avons acheté il y a 1 ans
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
14/02/2011 à 14h21
14/02/2011 à 14h21
Bonjour

nous on veux bien, il faut expliquer un peu plus, au besoin joindre quelques photos

et puis il ne fallait surement pas attendre quelques mois pour venir nous questionner

voir les réponses données au collègue Fabbio juste avant toi elles peuvent peut être te venir en aide


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/02/2011 à 14h23
14/02/2011 à 14h23
Bonjour, jeremy77, et bienvenue sur ce site d'entraide.
Comme je l'ai écrit dans ma signature (clique sur le mot photo), une ou plusieurs photos (de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur) nous aiderait beaucoup à t'aider.
Accessoirement, le concours de fautes d'orthographes est clos, ne nous en envoie plus Explose de rire Explose de rire Explose de rire
A bientôt de te lire...
ou créer un compte pour participer

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
19/02/2011 à 05h36
19/02/2011 à 05h36
paedon fonétik !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
19/02/2011 à 05h56
19/02/2011 à 05h56
bonjour

se moquer de ceux qui font des fautes d'orthographes, provoquent qu'ils aillent voir ailleurs

ce qui semble se confirmer ici

c'est vrai que l'on peut s'attendre à mieux, mais faut faire avec ce qui se présente.

il peut s'agir d'un étranger, d'un ancien mauvais élève (quelque en soit la raison) il ne nous appartiens pas de juger

nous sommes sur un site de bricolage, pas de littérature

faut faire avec ce qui se présente

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11