Bricoleur du Dimanche

linteau poteau

Par kad21

avatar - kad21
Bricoleur
Message(s) : 60
10/05/2010 à 00h21
10/05/2010 à 00h21
bonjour j aurais voulue savoir je suis en train de monter un mur en parpaings avec un poteau en haut de mon mur j ai mis des parpaings de linteau je voulais savoir si je coulais le beton de mon poteau directement avec mon linteau ou suis je obliger de couler mon poteau en premier attendre quil seche et ensuite couler mon linteau pour que se soit desolidariser merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
10/05/2010 à 04h41
10/05/2010 à 04h41
Bonjour

la question n'est pas très claire.

je réponds pour ce que j'ai compris.

vous faites un mur en parpaing

d'un côté le mur se termine par un poteau que vous coulez vous même avec un béton armé. (donc un coffrage),

au dessus de ce poteau, vous voulez poser un linteau.

Ce sera plus simple de couler le poteau, attendre qu'il sèche un peu et faire ensuite un coffrage pour couler le linteau.

N'oubliez pas de ferrailler et le poteau et le linteau

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par kad21

avatar - kad21
Bricoleur
Message(s) : 60
10/05/2010 à 11h39
10/05/2010 à 11h39
excuser moi oui en faite c est bien ca un mur avec un poteau en beton ferailler et en haut du mur un linteau en faite je voulais savoir si je coulais les 2 en meme temps ou le poteau attendre quil seche et ensuite le linteau
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
10/05/2010 à 12h54
10/05/2010 à 12h54
Je pense que ce sera plus facile en 2 x

bien à vous

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 86