Bonjour, je souhaiterai savoir comment perforer une fondation en béton (faite toute en longueur) pour y planter des piquets en vue de monter un grillage de cloture. La fondation est sur une profondeur de 30 cm, en largeur 30 cm egalement et sur une longueur de 50m. Merci pour votre aide.
Encore mieux, louer une carotteuse avec la tête correspondant au diamètre du trou, c'est plus cher, c'est plus propre, c'est moins fatiguant
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Bon alors échec de la mission. Le perforateur c'était pas vraiment assez puissant, et pour faire 31 trous d'un diametre certain ben fallait du temps et beaucoup d'energie. C'est pas grave, j'ai trouvé une alternative moins fiable m'enfin, on verra ce que ca donne. Encore merci pour vos réponses.
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres