Bricoleur du Dimanche

PROBLEME POSE CARRELAGE

avatar - nathan1004
Petit nouveau
Message(s) : 3
09/08/2009 à 23h33
09/08/2009 à 23h33
Bonsoir a tous. Je viens ici pour avoir des renseignements et des conseils. Voila nous venons d'acheter un logement sur plan dans une petite résidence a un prix pas tres cher. Dans le contrat le promoteur fait poser du lino (pas possible de négocier) et a la livraison, je compte l'enlever pour mettre du carrelage, le hic viens au niveau de la porte d'entrée qui est une "Porte palière métallique isolante serrure de sécurité 3 points A2P une étoile" oui je sais c'est pas le top du top. La question est la suivante : Est ce que je peu recouper la porte pour pouvoir poser mon carrelage sinon je pourrais plus ouvrir cette dernière. Se qui serait embetant non ? Je sais qu'a tout problème il y a une solution alors... Merci a tous ceux qui pourront me renseigner et a bientot.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - BATIRENOV33
Petit nouveau
Message(s) : 1
10/08/2009 à 02h43
10/08/2009 à 02h43
bonsoir non je pense pas car c est porte la sont generalement blinder . mais pourquoi ne vous aretez vous pas au niveau de la porte ??
ou créer un compte pour participer

Par cyrilled2

avatar - cyrilled2
Ouvrier
Message(s) : 165
10/08/2009 à 07h42
10/08/2009 à 07h42
Bonjour
Vous avez la possibilité de laisser la partis ou la porte s'ouvre en lino et le reste poser du carrelage. Ou même poser un tapis extra plat.
Bon courrage
ou créer un compte pour participer
avatar - nathan1004
Petit nouveau
Message(s) : 3
10/08/2009 à 08h15
10/08/2009 à 08h15
BATIRENOV33 a écrit :

bonsoir non je pense pas car c est porte la sont generalement blinder . mais pourquoi ne vous aretez vous pas au niveau de la porte ??

Bonjour batirenov33 J'aimerais bien m'arrêter au niveau de la porte, mais si je fais ça, comment je fais après pour ouvrir la porte Quand ça veut pas... Le carreau sera légèrement plus haut que la porte Et la solution du tapis ou laisser en lino avec ma femme on y a penser mais ca fait une grande parti et c'est pas tres esthétique.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par cyrilled2

avatar - cyrilled2
Ouvrier
Message(s) : 165
10/08/2009 à 09h20
10/08/2009 à 09h20
Je vien de repenser que j'avais vue un chantier ou le client c'était faut poser une sorte de carrelage qui était aussi épais que du lino.
Une sorte de carrelage a base de fibre mais super plat. Mais je ne c'est pas le nom Mouais...
Si tu ne trouve pas d'info ici renseigne toi j'ai un grossite en carrelage prés de chez toi.
Bon courrage
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tba90 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 54