Bricoleur du Dimanche

Rail metallique sur beton approximatif

avatar - dariusperini
Petit nouveau
Message(s) : 6
13/08/2009 à 15h59
13/08/2009 à 15h59
Bonjour amis bricoleurs ! J'aurais besoin de votre avis pour un problème épineux qui, faute de m'empêcher de dormir, m'empêche de terminer la pose d'une cloison. cela se passe dans un sous-sol, j'ai donc posé mes rails pour l'ossature métallique mais dans un coin la dalle de béton qui avait été coulée, surement par le prédécesseur (qui n'a rien fait de bon entre nous), est complètement pétée, du coup le rail ne tien pas... Je joins une photo : Voyez vous une autre solution que de re-couler du béton (parce que ça je me sens pas de le faire Tututut ! ...) et si vraiment y'a pas d'autre solution, y'a t-il un moyen de faire ça sans une bétonneuse quand même ? Merci d'avance pour vos réponses !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
14/08/2009 à 08h37
14/08/2009 à 08h37
Bonjour, si la partie où il n'y a un manque est dur, tu n'as qu'a mettre une cale sous ton rail pour être au même niveau que ton sol.
@+
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
14/08/2009 à 10h53
14/08/2009 à 10h53
mouais le job a été fait a la va comme je te pousse c'est claire on dirais un ragréage coulé sur de la terre battue ... enfin bref la solution de loupgarou me semble trés bien!

tu pourrais nous dire ce que c'est le sol? c'est réellement de la terre que l'on voit ou la dalle fait plusieur dixaine de centimétre?
ou créer un compte pour participer
avatar - dariusperini
Petit nouveau
Message(s) : 6
14/08/2009 à 12h54
14/08/2009 à 12h54
Non c'est bien de la terre, la dalle doit faire à peine 2cm d'epaisseur... Donc je ne peux pas y mettre un calle, elle tiendrait pas dans de la terre... Triste Je pense que la seule solution est de recouler du beton... Sans voix
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , sophie58 , Bob35

Visiteurs non identifiés : 97