Bricoleur du Dimanche

recherche bricoleur pour pose ba13

Par ronypsp

avatar - ronypsp
Petit nouveau
Message(s) : 5
05/05/2009 à 14h20
05/05/2009 à 14h20
Bjrs je réside sur Paris j'ai acheter un appartement, j'ai eu bcp de travaux à faire depuis le début jusqu'ici j'ai pu me debrouiller seul et j'ai bien avancé malgré le fait que je ne soit un super bricoleur mais là je suis à un stad ou je bloque j'ai une surface de 22m2 c'est un f2dans cette appart il n'y avait pas de salle de bains juste une cuisine, un salon et une grande chambre alors j'ai dû casser la cloison de la cuisine mon projet est le suivant : faire une cloison pour la salle de bain et faire une kitchinette toujours est-il j'ai acheter le ba13 les montant fourrure cavalier tiges filleté et les pitons de rehabilitation femelle pour mon plafoind qui est en platre sous des charpentes. Ce que je recherche c'est une personne qui à l'habitude de poser du ba13 je serai là ainsi que mes freres pour la pose donc niveau main d'oeuvre il n'y aura pratiquement pas de boulot et comme je l'ai dis la superficie de l'appart est de 22m2 je pense que ce sera facillement une journée de travail maximum voir meme une matinée c'est vraiment urgent les amis j'ai besoin de votre aide j'ai laisser quelques photos certes elles ne sont pas de bonnes qualité mais il y a des photos je vous laisse mes coordonnées rony 0********* ou merci d'avance Edit modo : Numéro de téléphone effacé, mieux vaut communiquer ce genre d'infos par MP (message privé). Clin d\'oeil

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 16