Bricoleur du Dimanche

recherche expert en faux plafond

Par emmy77

avatar - emmy77
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 10
24/01/2011 à 18h25
24/01/2011 à 18h25
Il y a-t-il un expert des faux plafonds Nous habitons en dernier étage d'un immeuble nos plafond sont fais en placo, et depuis quelques semaines nous voyons des traces de vices des boursouflures sur les plafonds de différente pièces ainsi qu'une infiltration d'eau dans notre cuisine pourriez vous me dire si il y a un risque que ca s'effondre ? merci de votre réponse
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
24/01/2011 à 18h48
24/01/2011 à 18h48
Bonsoir
Je ne suis pas un expert mais j'ai l'impression qu'il y a une infiltration d'eau sévère d'après les symptômes que vous décrivez:
- les vis apparaissent: vous voulez dire une tache de rouille ou bien encore pire les vis qui se déchausseraient ce qui m'étonnerait quand même.
- boursouflure: au niveau du joint qui ferait un ventre à l'envers ?
- infiltration d'eau cela goûte ?

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Par emmy77

avatar - emmy77
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 10
24/01/2011 à 19h02
24/01/2011 à 19h02
Pour les visse pas de tache je peux pas direcomme si elle s'enfonce dans le plafond! ventre oui c'est ca tout le long de la piéce oui au debut celà fais des cloque et là sa goute
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/01/2011 à 19h23
24/01/2011 à 19h23
bon jour

c'est pas les vis qui s'enfoncent, c'est le reste qui descend et cela donne l'impression due les vis s'enfoncent

c'est certainement plus grave que l'on croit


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534