Bricoleur du Dimanche

terrasse

Par stef53

avatar - stef53
Petit nouveau
Message(s) : 2
08/01/2008 à 11h17
08/01/2008 à 11h17
tout dabord bonjour a tous voila j explique mon cas je suis vraiment un bricolo du dimanche mais voila que jai acheter une maison ancienne ( je sais pas si c compatible lol) que l on va faire retaper par un maitre d oeuvre j ai tout de meme l intention de faire certain travain j ai par exemple demonter le plancherde la grange et j ai garder les planche et me retrouve avec des solives dessous je les aussi garder ( dailleurs merci papa pour le coup de main avec les fuser entre deux (bonjour la poussiere a autrefois il isolait dur dur ) donc me voila avec un batiment vide qui va etre retaper voila ma question ayant garder les solives qui font 4m88 de long epaisseur 7 a 8 cm sur 21 cm de haut et que c est du bois blanc mais bon assez lourd et massif est ce que je peu m en servir commme lanbarde pour faire une terrasse bois que me conseiller vous de faire j ai vu sur certain blog qu il fallait mettre gravier dessous et et parpaing et apres ces lanbarde la et apres le plancher est ce que tout sa est compatible car mon pere pour l instant me traite de fou de vouloir tout garder comme sa merci de vos reponses et merci de m avoir ecouter
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par DOM

DOM
avatar - DOM
Petit nouveau
Message(s) : 8
09/01/2008 à 22h37
09/01/2008 à 22h37
bonsoir oui tu peut les utiliser comme lambourde pour une terrasse mais il faut les traiter d abord xylophene par exemple en les scellant tout les 50cm sur plot beton ou parpaing si trop de hauteur prent soin de les pointer au niveau du scellement ca tiendra mieu voila bonne annee et bon courage ps:oubli pas de laisser un jour sous les lambourdes
ou créer un compte pour participer

Par stef53

avatar - stef53
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/01/2008 à 08h43
11/01/2008 à 08h43
merci pour votre reponse je vais le faire cette annee a bientot
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , brise copeaux

Visiteurs non identifiés : 598