un an après on revient sur le sujet
c'est quoi la dalle en béton qui se trouve en regard de l'axe de la porte de gauche sur la photo
Par contre par rapport aux plots de béton, est-il envisageable d'élargir ma fondation pour le muret afin que je puisse cimenter par exemple un parpaing qui me servira de plots béton.
oui c'est envisageable
Et il me resterait à faire 2-3 plots sur la largeur sur lequel je ferais également une fondation avec un parpaing cimenté. Est-ce envisageable?
pourquoi pas
j'ai fais un petit schéma pour illustrer mes propos. (Désolé pour le schéma, il a été fait très rapidement)
Merci d'avance.
coucou
reste que je préfère de loin la formule de la dalle en béton, vous savez qu'il est possible de pomper le béton en passant par au dessus de la maison, cela représente un surcoût, j'en suis bien conscient
mais je reste sur cette idée plus adaptée il me semble à un travail pérenne. Je sais la mode est aux terrasses, elles n'ont pas que des avantages
une succession de plots en béton, des lambourdes, des lames etc.... pas aussi facile à mettre en oeuvre tout cela, mais possible
pour vous aidez, faudrait que l'on soit sur place
pour vous conseillez, on n'arrête pas de le faire, mais il faut aussi accepter les conseils
Membres en ligne
Membre(s) : Lalalirou
Visiteurs non identifiés : 44