Bricoleur du Dimanche

terrasse inondée

avatar - francky62d
Petit nouveau
Message(s) : 3
26/12/2009 à 19h43
26/12/2009 à 19h43
Bonjour, je réceptionne ces jours un appartement neuf avec terrasse (couverte par des dalles sur plot) Problème : la terrasse est inondée en permanence sous 2,5 cm d'eau en moyenne car il semble que les 2 évacuations soient percées trop haut (ou que la chappe soit insuffisamment garnie...) Le chef de chantier de Créer Promotion m'assure que c'est normal, et qu'il est même conseillé qu'une terrasse soit toujours sous eau. Cela me semble pour le moins étrange et j'ai mis une réserve sur le procès verbal de livraison. Cela représente quand même au total plus de 200 litres d'eau stagnante ! Qui a un avis autorisé sur la question, ou qui se trouve dans un cas similaire ? Merci par avance pour vos contribution, et bonne fin d'année.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
29/12/2009 à 15h19
29/12/2009 à 15h19
comme je le disais dans l'autre poste, en aucun cas une terrasse ne dois avoir d'eau stagnante ne serai-ce qu'a cause des odeur monstrueuse d'eau croupis qui vont ce dévelloppé de plus il finira toujours un jour ou l'autre par y avoir une infltration, et vue le poteau en bois présent en plein milieu je ne donne pas chère de sa peau d'ici 2 ou 3 ans.
les évacuation doivent être refaite et franchement y'en a pour une heure a faire 2 carrottages et posé deux tube pvc + mortier ... donc faut pas abusé!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 15