Bricoleur du Dimanche

vissage compliqué BA13 au plafond

avatar - JosieLaBricole
Petite nouvelle
Message(s) : 2
01/09/2008 à 11h53
01/09/2008 à 11h53
je pose le BA13 au plafond mais au dessus des fenêtres les coffre des volets roulants sont trop hauts, je ne peux pas passer ma visseuse pour fixer les plaques aux rails. J'ai une perceuse visseuse bosch verte. Existe t il un embout un outils un truc quoi pour acceder aux endroits difficiles ? Sinon que puis je faire ? visser à la main ? comment ? tournevis à cliquet ? Merci par avance bonne journée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par icegud

avatar - icegud
Petit nouveau
Message(s) : 4
01/09/2008 à 18h30
01/09/2008 à 18h30
tu peux essayer de te trouver une rallonge dans une boite de clés à douilles ou bien si tu en as la possibilité il te reste la solution du collage.Pour ce type de collage j'emploie de la colle Sika en cartouche type cartouche de silicone
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
01/09/2008 à 19h57
01/09/2008 à 19h57
Bonjour,

Il existe un outil qui s'appelle un renvoi d'angle que l'on peut placer sur une visseuse, cela prend +/- 5 cm en hauteur plus l'embout (voir chez Mé....).
Autre solution mais beaucoup plus onéreuse et plus encombrant que le renvoi d'angle, une visseuse en angle.


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
avatar - JosieLaBricole
Petite nouvelle
Message(s) : 2
01/09/2008 à 23h22
01/09/2008 à 23h22
Merci beaucoup de vos réponse, je savais bien qu'il existait quelque chose mais je me trompais de nom, je cherchais un "retour d'angle" Ca tourne pas rond là-dedans Ben y a plus qu'à ......... Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 377