Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 22/06/2008 à 22h52

Achat d’un perforateur ET perceuse

Bonjour, voilà j'avais une perceuse à percussion Bosh qui vient de lachement me laisser tomber alors que je perçais du carrelage et du béton. J'ai regardé les sujets mais aucun ne corresponds en détail à ma recherche:
J'aimerais acheter une perceuse/perforateur avec un budget d'environ 150/200 euros.
Je voudrais pouvoir l'utiliser en tant que perceuse pour percer du bois et du metal comme une perceuse classique
je voudrais aussi pouvoir percer du carrelage et du béton sans trop de difficultés, sans avoir les mains explosés et surtout sans bousiller la machine.
Pour résumer je cherche un bon perforateur à mandrin SDS sur lequel il y ai un variateur, un deverrouillage de la percu, si possible un inverseur de sens et surtout sur lequel il y ai un mandrin classique pour outils non sds.
Merci de vos conseils !
citer répondre

Liste des réponses

le 23/06/2008 à 20h41
RE : Achat d’un perforateur ET perceuse
Bonjour lenono et bienvenue sur ce forum.

Et je suppose que tu voudrais pouvoir le conserver quelques décennies.

Pas de miracle, tu peux trouver l'outil convoité mais il faudra augmenter un peu le budget (250/300 €)

A+
citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 28/07/2008 à 19h38
Protool ou Bosch Bleue
Bonjour à tous les Bricolos du dimanche,

recherchant à peu près le même outil que lenono et tenant compte des différentes remarques lues ça et là, j'hésite entre du matos Protool (CHP 2 ou RHP 2) et Bosch gamme bleue (GBH 2.26 DFR). Y'a t'il des personnes connaissant ces modèles qui pourraient éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance et @+
Olivier
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

oox2 , Johnlapin

Visiteurs non identifiés : 242
keyboard_arrow_up